Descripteurs
![]() intégration scolaireSynonyme(s)insertion scolaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Cette année, c'est décidé, je participe ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludivine Coste, Auteur Année : 2012 Article : p. 26-31
in Okapi > 942 (15 septembre 2012)Descripteurs : éducation / intégration scolaire Résumé : Participer en classe n'est pas toujours simple. Conseils pour surmonter ses craintes ou sa timidité. Nature du document : documentaire [article] Cette année, c'est décidé, je participe ! [texte imprimé] / Ludivine Coste, Auteur . - 2012 . - p. 26-31.
in Okapi > 942 (15 septembre 2012)
Descripteurs : éducation / intégration scolaire Résumé : Participer en classe n'est pas toujours simple. Conseils pour surmonter ses craintes ou sa timidité. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le harcèlement est un véritable fléau : culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Alquier, Auteur Année : 2020 Article : p. 44-45
in Géo Ado > 212 (Octobre 2020)Descripteurs : collège / intégration scolaire / scolarité Mots-clés : harcèlement agression Résumé : Interview de Hazerka, le chanteur pop qui a été harcelé pendant sa scolarité. Blessé physiquement et psychologiquement, il s'engage auprès des jeunes pour les inciter à parler et à combattre le harcèlement scolaire. Nature du document : documentaire [article] Le harcèlement est un véritable fléau : culture [texte imprimé] / Pascal Alquier, Auteur . - 2020 . - p. 44-45.
in Géo Ado > 212 (Octobre 2020)
Descripteurs : collège / intégration scolaire / scolarité Mots-clés : harcèlement agression Résumé : Interview de Hazerka, le chanteur pop qui a été harcelé pendant sa scolarité. Blessé physiquement et psychologiquement, il s'engage auprès des jeunes pour les inciter à parler et à combattre le harcèlement scolaire. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003197 Archives périodique Documentaire CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : Opération intégration Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie de la Héronnière, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2015 Article : p. 26-31
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : classe de 6e / collège / intégration scolaire Résumé : 25 trucs pour trouver sa place au collège lorsqu'on entre en 6e ou lorsqu'on change de collège. Observer et repérer, écouter et oser prendre la parole ; respecter le règlement ; être soi-même et prendre des initiatives ! Nature du document : documentaire [article] Opération intégration [texte imprimé] / Lucie de la Héronnière, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2015 . - p. 26-31.
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)
Descripteurs : classe de 6e / collège / intégration scolaire Résumé : 25 trucs pour trouver sa place au collège lorsqu'on entre en 6e ou lorsqu'on change de collège. Observer et repérer, écouter et oser prendre la parole ; respecter le règlement ; être soi-même et prendre des initiatives ! Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Opération intégration Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie de la Héronnière, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2015 Article : p. 26-31
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : classe de 6e / collège / intégration scolaire Résumé : 25 trucs pour trouver sa place au collège lorsqu'on entre en 6e ou lorsqu'on change de collège. Observer et repérer, écouter et oser prendre la parole ; respecter le règlement ; être soi-même et prendre des initiatives ! Nature du document : documentaire [article] Opération intégration [texte imprimé] / Lucie de la Héronnière, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2015 . - p. 26-31.
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)
Descripteurs : classe de 6e / collège / intégration scolaire Résumé : 25 trucs pour trouver sa place au collège lorsqu'on entre en 6e ou lorsqu'on change de collège. Observer et repérer, écouter et oser prendre la parole ; respecter le règlement ; être soi-même et prendre des initiatives ! Nature du document : documentaire