Descripteurs
![]() commerce électroniqueSynonyme(s)commerce en ligne cybercommerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



[article]
Titre : Comment déjouer les pièges du Net ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 10-16
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / encyclopédie / Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire [article] Comment déjouer les pièges du Net ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 2013 . - p. 10-16.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / encyclopédie / Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment déjouer les pièges du Net ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 10-16
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / encyclopédie / Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire [article] Comment déjouer les pièges du Net ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 2013 . - p. 10-16.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / encyclopédie / Internet Mots-clés : réseau social Résumé : Dans ce monde virtuel très pratique pour apprendre, communiquer, s'amuser, quelques connaissances sont néanmoins nécessaires pour se repérer entre le vrai et le faux, les offres honnêtes et malhonnêtes :
- encyclopédies en ligne et sources documentaires ;
- réseaux sociaux et amis ;
- offres commerciales promotionnelles ;
- spams ; rumeur ; hoax..Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment les marques te traquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 18-19
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / Internet Résumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire [article] Comment les marques te traquent [texte imprimé] / Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2013 . - p. 18-19.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / Internet Résumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment les marques te traquent Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2013 Article : p. 18-19
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)Descripteurs : commerce électronique / Internet Résumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire [article] Comment les marques te traquent [texte imprimé] / Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur . - 2013 . - p. 18-19.
in Okapi > 969 (01 décembre 2013)
Descripteurs : commerce électronique / Internet Résumé : Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook
Un bref article très schématique pour comprendre et agir.Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le commerce en ligne fait un carton ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Rengot, Auteur Année : 2021
in 1jour 1actu > 315 (28 mai 2021)Descripteurs : commerce / commerce électronique / Internet Résumé : Tu as surement déjà vu tes parents faire des achats en quelques clics, sur Internet. Ce mode de commerce se développe depuis 25 ans mais il connaît encore plus de succès en ce moment. Nature du document : documentaire [article] Le commerce en ligne fait un carton ! [texte imprimé] / Elise Rengot, Auteur . - 2021.
in 1jour 1actu > 315 (28 mai 2021)
Descripteurs : commerce / commerce électronique / Internet Résumé : Tu as surement déjà vu tes parents faire des achats en quelques clics, sur Internet. Ce mode de commerce se développe depuis 25 ans mais il connaît encore plus de succès en ce moment. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003336 Archives périodique Documentaire CDI documentaire Disponible