Descripteurs
> 2315 structures sociales > organisation sociale > société de consommation
société de consommationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi le Black Friday ? / Catherine Ganet in 1jour 1actu, 292 (20 novembre 2020)
[article]
Titre : C'est quoi le Black Friday ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Ganet, Auteur Année : 2020
in 1jour 1actu > 292 (20 novembre 2020)Descripteurs : bien de consommation / société de consommation Mots-clés : Solde Résumé : Le Black Friday est une coutume américaine, c'est un jour de soldes spectaculaires qui a lieu le dernier vendredi du mois de novembre. Cette coutume s'est diffusée dans le monde entier. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi le Black Friday ? [texte imprimé] / Catherine Ganet, Auteur . - 2020.
in 1jour 1actu > 292 (20 novembre 2020)
Descripteurs : bien de consommation / société de consommation Mots-clés : Solde Résumé : Le Black Friday est une coutume américaine, c'est un jour de soldes spectaculaires qui a lieu le dernier vendredi du mois de novembre. Cette coutume s'est diffusée dans le monde entier. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003257 Archives Documentaire CDI documentaire Disponible Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / Nathan (2013)
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002350 306.3 HEI Documentaire CDI documentaire Disponible Pas bon les fraises d'hiver / Jessica Jeffries-Britten in Okapi, 905 (01 janvier 2011)
[article]
Titre : Pas bon les fraises d'hiver Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Jeffries-Britten, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 2011 Article : p. 18-19
in Okapi > 905 (01 janvier 2011)Descripteurs : développement durable / saison / société de consommation Résumé : Les fraises en hiver sont produites en Espagne au mépris de l'environnement. Leur consommation devrait se limiter au Printemps. Nature du document : documentaire [article] Pas bon les fraises d'hiver [texte imprimé] / Jessica Jeffries-Britten, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur . - 2011 . - p. 18-19.
in Okapi > 905 (01 janvier 2011)
Descripteurs : développement durable / saison / société de consommation Résumé : Les fraises en hiver sont produites en Espagne au mépris de l'environnement. Leur consommation devrait se limiter au Printemps. Nature du document : documentaire