Détail d'une collection
Pocket junior
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents dans cette collection (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les collégiens mènent l'enquête / Chrystine Brouillet / Pocket jeunesse (1997)
Titre : Les collégiens mènent l'enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Chrystine Brouillet, Auteur Editeur : Pocket jeunesse, 1997 Collection : Pocket junior Sous-collection : Policier Description : 125 p. ISBN/ISSN : 2-266-08852-1 Résumé : Alexandra, jeune québécoise, vient d'arriver en France. A l'école, elle rencontre Antoine, Gabriel et Too-Hi-Li. Il se passe des choses éranges autour d'eux et le professeur de chimie a un comportement vraiment bizarre. Intrigués, les quatre amis décident de l'espionner. Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/amitié/collège/enquête/énigme et mystère Genre : roman policier Les collégiens mènent l'enquête [texte imprimé] / Chrystine Brouillet, Auteur . - Pocket jeunesse, 1997 . - 125 p.. - (Pocket junior. Policier) .
ISBN : 2-266-08852-1
Résumé : Alexandra, jeune québécoise, vient d'arriver en France. A l'école, elle rencontre Antoine, Gabriel et Too-Hi-Li. Il se passe des choses éranges autour d'eux et le professeur de chimie a un comportement vraiment bizarre. Intrigués, les quatre amis décident de l'espionner. Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/amitié/collège/enquête/énigme et mystère Genre : roman policier Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000016 R BRO Fiction CDI fiction Disponible Golem., 1. Magic Berber / Marie-Aude Murail / Pocket jeunesse (2002)
Titre de série : Golem., 1 Titre : Magic Berber Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur Editeur : Pocket jeunesse, 2002 Collection : Pocket junior Description : 218 p. ISBN/ISSN : 2-266-11072-1 Résumé : Majid Badach n'en revient pas! Lui, le cancre de la redoutable 5ème 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son professeur de français, l'aide à se connecter au réseau. a eux le monde magique du web! A eux, GOLEM, le jeu mystérieusement apparu sur leur écran! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias "Magic Berber" est perturbé par des événements mystérieux, de folles rumeurs circulent... Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Golem., 1. Magic Berber [texte imprimé] / Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur . - Pocket jeunesse, 2002 . - 218 p.. - (Pocket junior) .
ISBN : 2-266-11072-1
Résumé : Majid Badach n'en revient pas! Lui, le cancre de la redoutable 5ème 6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son professeur de français, l'aide à se connecter au réseau. a eux le monde magique du web! A eux, GOLEM, le jeu mystérieusement apparu sur leur écran! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias "Magic Berber" est perturbé par des événements mystérieux, de folles rumeurs circulent... Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000022 R MUR Fiction CDI fiction Disponible Golem., 2. Joke / Marie-Aude Murail / Pocket jeunesse (2002)
Titre de série : Golem., 2 Titre : Joke Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur Editeur : Pocket jeunesse, 2002 Collection : Pocket junior Description : 186 p. ISBN/ISSN : 2-266-11073-X Résumé : Un fantôme rode dans les caves de la cité. Samir l'a rencontré, il s'agit de Joke, la créature qui hante le jeu GOLEM... Mais comment ce monstre chargé d'électricité a-t'il pu sortir de l'ordinateur gagné par Majid? L'étrange phénomène ne passe pas inaperçu: jamais la cité n'a attiré autant de monde. D'abord les tueurs de la MC, l'inquiétante multinationale, et maintenant, mais oui, la télé!
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Golem., 2. Joke [texte imprimé] / Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur . - Pocket jeunesse, 2002 . - 186 p.. - (Pocket junior) .
ISBN : 2-266-11073-X
Résumé : Un fantôme rode dans les caves de la cité. Samir l'a rencontré, il s'agit de Joke, la créature qui hante le jeu GOLEM... Mais comment ce monstre chargé d'électricité a-t'il pu sortir de l'ordinateur gagné par Majid? L'étrange phénomène ne passe pas inaperçu: jamais la cité n'a attiré autant de monde. D'abord les tueurs de la MC, l'inquiétante multinationale, et maintenant, mais oui, la télé!
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000023 R MUR Fiction CDI fiction Disponible Golem., 3. Natacha / Marie-Aude Murail / Pocket jeunesse (2002)
Titre de série : Golem., 3 Titre : Natacha Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur Editeur : Pocket jeunesse, 2002 Collection : Pocket junior Description : 188 p. ISBN/ISSN : 2-266-11685-1 Résumé : Les personnages du jeu GOLEM sortent de l'ordinateur de Majid ! Il y a Joke, le monstre informe, Bubulle, le dragon, et bien sûr, Natacha, la golémette qui ne pense qu'à détruire la MC à coups de dégom-laser comme le lui a ordonné Alias, le maître des Golems. Mais la MC est prête à tout pour éliminer ses adversaires... Et il ne reste que deux vies à Natacha!...
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Golem., 3. Natacha [texte imprimé] / Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur . - Pocket jeunesse, 2002 . - 188 p.. - (Pocket junior) .
ISBN : 2-266-11685-1
Résumé : Les personnages du jeu GOLEM sortent de l'ordinateur de Majid ! Il y a Joke, le monstre informe, Bubulle, le dragon, et bien sûr, Natacha, la golémette qui ne pense qu'à détruire la MC à coups de dégom-laser comme le lui a ordonné Alias, le maître des Golems. Mais la MC est prête à tout pour éliminer ses adversaires... Et il ne reste que deux vies à Natacha!...
Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000024 R MUR Fiction CDI fiction Disponible Golem., 4. Monsieur William / Marie-Aude Murail / Pocket jeunesse (2002)
Titre de série : Golem., 4 Titre : Monsieur William Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur Editeur : Pocket jeunesse, 2002 Collection : Pocket junior Description : 200 p. ISBN/ISSN : 2-266-12023-9 Résumé : Gagner un week-end au parc d'attractions de Mondioland? Le rêve! Hélas! C'est un tueur à gages qui organise le voyage pour Majid, Samir, Sébastien et Aïcha. Alerté, Jean-Hugues se lance sur leurs traces en compagnie de Natacha, sa guerrière virtuelle bien-aimée, de Nadia, l'explosive prof de SVT et d'Albert, le créateur du jeu GOLEM. Mais ils n'ont que quelques heures pour tirer les enfants des griffes de la MC. Nature du document : fiction Thème de fiction : enfance/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Golem., 4. Monsieur William [texte imprimé] / Marie-Aude Murail, Auteur ; Elvire Murail, Auteur ; Lorris Murail, Auteur . - Pocket jeunesse, 2002 . - 200 p.. - (Pocket junior) .
ISBN : 2-266-12023-9
Résumé : Gagner un week-end au parc d'attractions de Mondioland? Le rêve! Hélas! C'est un tueur à gages qui organise le voyage pour Majid, Samir, Sébastien et Aïcha. Alerté, Jean-Hugues se lance sur leurs traces en compagnie de Natacha, sa guerrière virtuelle bien-aimée, de Nadia, l'explosive prof de SVT et d'Albert, le créateur du jeu GOLEM. Mais ils n'ont que quelques heures pour tirer les enfants des griffes de la MC. Nature du document : fiction Thème de fiction : enfance/enquête/ordinateur/énigme et mystère Niveau : collège Genre : roman fantastique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000025 R MUR Fiction CDI fiction Disponible Golem., 5. Alias / Marie-Aude Murail / Pocket jeunesse (2002)
PermalinkHimalaya : l'enfance d'un chef / Evelyne Brisou-Pellen / Pocket jeunesse (1999)
PermalinkL'histoire d'Helen Keller / Lorena A. Hickok / Pocket jeunesse (1997)
PermalinkEn notre absence / Marie-Sophie Vermot / Pocket jeunesse (2003)
PermalinkL'oeil du loup / Daniel Pennac / Pocket jeunesse (1994)
PermalinkOma, ma grand-mère à moi / Peter Härtling / Pocket jeunesse (1995)
PermalinkLa rivière à l'envers.., 1. La Rivière à l'envers / Jean-Claude Mourlevat / Pocket jeunesse (2000)
PermalinkLa rivière à l'envers.., 2. Hannah / Jean-Claude Mourlevat / Pocket jeunesse (2002)
Permalink