Titre : | No pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Ecole des Loisirs, 1997 |
Collection : | Médium |
ISBN/ISSN : | 2-211-03711-9 |
Format : | 233 p. |
Résumé : | Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. |
Note de contenu : | Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemmes de cette aventure. Où commence le virtuel? |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | fantastique/histoire/jeu/violence |
Niveau : | COL4-3 |
Genre : | roman fantastique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
000246 | R LEH | Fiction | CDI | fiction | Disponible |