Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002350 306.3 HEI Documentaire CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : Les secrets des logos Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : 8 p.
in L'actu > 4616-4617 (27/02/2018)Descripteurs : Logo / marque commerciale Résumé : Ces logos sont omniprésents à la télé, sur Internet et dans la rue. Mais connais-tu vraiment leur signification et leur origine ?
Amazon, BMW, Carrefour, La Caisse d'Epargne, Cisco, FedEx, Galeries Lafayette, Mercedes, Nike, Shell, Toblerone, Vaio de SonyNature du document : documentaire En ligne : http://www.l-actu.fr/ [article] Les secrets des logos [texte imprimé] . - 2015 . - 8 p.
in L'actu > 4616-4617 (27/02/2018)
Descripteurs : Logo / marque commerciale Résumé : Ces logos sont omniprésents à la télé, sur Internet et dans la rue. Mais connais-tu vraiment leur signification et leur origine ?
Amazon, BMW, Carrefour, La Caisse d'Epargne, Cisco, FedEx, Galeries Lafayette, Mercedes, Nike, Shell, Toblerone, Vaio de SonyNature du document : documentaire En ligne : http://www.l-actu.fr/